Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Coup de cafard

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 321 lectures | ratingStar_58572_1ratingStar_58572_2ratingStar_58572_3ratingStar_58572_4

Bonjour,

J'étais séché !! Surtout que desuite cela à fait appel à ce que m'avait dis la gynéco lorsque que je suis allée la voir. J'étais à 8 SA théorique et d'après l'echo elle m'a dit : l'embryons est trop petit vous devez être enceinte de 7 SA… bref.

Ensuite du coup à broyer du noir je me suis remise à penser à ma journée de merde d'hier ! Franchement j'ai plus envie de retourner en stage. Plus envie d'être infirmière ! Envie de rien !!! Envie qu'on me foute la paix et qu'on m'oublie. Qu'on me laisse crever dans un coin toute seule ! Franchement j'en viens à me dire que j'aurais jamais du tomber enceinte. Que c'était pas réfléchi. Que je ne supporterais pas un avortement à 7 mois de grossesse !! Bref. Perdue, complètement perdue !! Et demain je dois aller passer l'oral !! Essayer de vendre mon mémoire !! Et ben c'est mal barré !!! Si ça se termine pas en : au revoir j'abandonne tout, oubliez moi ! J'aurais de la chance. Je vais essayer d'espérer que la nuit me portera conseil. Que d'ici là je vais aller mieux. Je veux dormir, ne penser à rien, tout oublier !! Arrêter de pleurer ! Arrêter d'en vouloir à la terre entière d'avoir un risque si élevé d'enfant handicapé !! Bref !

Je suis désolée, je ne pense pas avoir été comme ça depuis longtemps ! Mais là j'en peux plus !! Trop de choses d'un coup faut que ça sorte. Excusez moi. J'ai besoin de soutien. Peur de moi, peur de faire un connerie demain, de tout abandonner. J'en suis capable c'est ce qui me fait peur. Je repasserais peut être demain matin avant de partir pour mon oral. Histoire de vous donner l'humeur du jour !! J'espère quand même au fond de moi que le mec c'est planté en disant 1/8!!!! Parce que c'est enorme !!!

J'ai beaucoup parlé mais ça soulage !! Merci pour vos comms ; à demain.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


58572
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages