Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Crainte d'une grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 392 lectures | ratingStar_14035_1ratingStar_14035_2ratingStar_14035_3ratingStar_14035_4

Le 15 août, je m'attendais à voir mon beau bébé à 13 SA, et voilà que j'apprends que son coeur ne bat plus depuis quelques jours. Le gyné décide que la nature va faire son travail. Chose faite, le jeudi 21 je perds les eaux au boulot, je commence à saigner énormément, je vais à l'hôpital, et là ils me disent qu'ils doivent me garder, et ça, c'est insupportable pour moi… Je voulais aller à la maison pour être près de mon mari et de mon autre bébé (15 mois). Je m'attendais à y passer la nuit, mais la nature a décidé qu'après de fortes contractions et envie de pousser (2 heures après) , mon bébé allait sortir ainsi que le placenta. J'ai tout vu, bien regardé que ce bébé avait bel et bien la forme d'un bébé. Il restera à jamais dans ma mémoire.

J'ai saigné pendant encore 5 jours, puis tout s'est arrêté, mes seins sont redevenus petits, etc. La semaine dernière, j'ai recommencé les calins avec mon homme en disant que nous laisserions faire la nature, mais aujourd'hui, je me pose des questions, je sens plein de choses bizarres dans mon ventre, je ne sais pas comment expliquer, mais c'est la foire là-dedans, mes seins que font un peu mal, j'ai plus envie de café, et j'ai des ecoeurements. Dans ma tête tout bascule. Est-ce que je suis à nouveau enceinte, 15 jours après ? Est-ce possible ?

C'es tlà que je m'adresse à vous, quelqu'un a été dans mon cas ? Je ne sais que penser, suis-je enceinte ou c'est mes hormones qui me jouent des tours ? Merci pour vos messages qui m'aideront énormément.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


14035
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages