Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cycles longs et irréguliers?

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 258 lectures | ratingStar_7904_1ratingStar_7904_2ratingStar_7904_3ratingStar_7904_4

Reprise du message précédent :

Bonjour satine et les autres filles.

Moi je suis dans le meme cas que toi j'ai un cycle vachement long de 45 a 54 jours et c'est pas facile car tu ne sais jamais quand tu ovule exactement.

Le gygy m'avait mis sous duphaston ce qui n'a rien arrange car j'avais mes regle tout les 2 mois un peut pret a chaque fois je croyais que j'etais enceinte et a chaque fois negatif alors j'ai decide d'arrete tout et en ce moment j'ai un cycle de 37 jours un peut pret.

C'est sur ça met plus longtemps pour avoir un bebe magles que je suis impatiente d'avoir un deuxieme car j'ai la chance deja d'avoir un petit garcon de 3 ans d'ailleur j'ai mis 4 ans pour le faire.

Mais aujourd'hui je n'attendrai pas 4 ans car j'ai quand meme presque 33 ans tu sais quand j'ai fait le premier j'etais deprime a toc et puis un jour ou je m'etais fait une raison de ne pas en avoir je suis tombe enceinte je peux te dire que j'etais super contente quand le gygy ma annonce vous attendez un bebe mais bon je pense qu'il ne faut pas desespere je sais c'est dur tu vois moi ça fait un an que j'essaye et je n'y arrive pas surtout en ce moment je suis super deprime en plus a mon boulot toutes les filles tombent enceinte l'une apres l'autre ça fait mal.

Aller courage satine tien bon et on est la si tu as besoin toutes les filles sont sympas.

Bisous.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


7904
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages