Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Déboires pendant ma grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 227 lectures | ratingStar_108360_1ratingStar_108360_2ratingStar_108360_3ratingStar_108360_4

J'étais en formation quand j'ai appris que j'étais enceinte, c'était un contrat de qualification.

Pendant mes 5 premiers mois de grossesse j'ai été terriblement malade, je ne faisais que de vomir du matin au soir, je m'endormais à 19 heures en rentrant du boulot ou de mes cours, et je vomissais sans cesse. J'ai perdu 12 kilos, le docteur voulais m'envoyer à l'hôpital.

Dans le quartier où j'habite, les voisins sont irrespectueux, il y en a qui viennent même uriner contre les murs de notre résidence, d'autres viennent défoncer notre porte d'entrée de la résidence pour pouvoir rentrer et venir voir leur copain qui habite la résidence, d'autres prennent le parking de la résidence pour la parking du centre ville, de quoi me mettre horriblement en colère.

Mon école m'a refusé de me remettre mon diplôme parce que je me suis absentée une fois par mois pour mes visites médicales chez la sage femme et mon employeur ne m'a pas renouvelé mon CDD en CDI comme il me l'avais promis car je suis enceinte.

Mais tout ce qui compte c'est que je vais avoir mon petit bonhomme dans quelques semaines et que je vais pouvoir le serrer tout contre mon coeur et lui dire tout bas à quel point je l'aime.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


108360
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages