Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Début de grossesse invivable psychologiquement après 3 fc

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 284 lectures | ratingStar_83018_1ratingStar_83018_2ratingStar_83018_3ratingStar_83018_4

J'ai subi 3 FC avant d'avoir ma fille, et g mis deux ans et demie à l'avoir et là ça fait un an et demie qu'on essaie bb2, bilan 2 FC et une grossesse en cours qui semble bien se passer (j'en suis à 10 SA, on a vu le coeur battre).

Mes FC interviennent toujours à peu près au même moment soit 10 à 11 SA et aucune explication ne m'a été donnée : je suis normale.

Je le croyais moi aussi avant d'avoir ma fille, je me disais, peut-être que je le veux pas ce bébé, peut-être que je suis pas prête à être maman, peut-être que c pas pour moi mais depuis que g ma fille (elle a 3 ans) je sais que je suis aussi bonne mère que la majorité des femmes, je suis pas parfaite loin de là mais ma fille est heureuse et se sent aimée… Alors non je ne peux accepter l'idée que ce soit moi qui me provoquait mes FC.

Pr ma fille, j'étais horrifiée de cette grossesse, j'avais tellement peur, un moment même je voulais plus être enceinte, je pleurais, je criais et je me suis même frappé le bas du ventre une fois pour que ça parte plus vite pour que ma folie s'arrete et ma fille était bel et bien là, bien accrochée, bien protégée tte petite crevette qu'elle était par mon utérus (à 10 SA c tout petit). Auj. Elle est là en pleine santé.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


83018
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages