Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Début de semaine en fanfare

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 190 lectures | ratingStar_59714_1ratingStar_59714_2ratingStar_59714_3ratingStar_59714_4

Et c'est reparti pour une semaine !!! Ici il fait vraiment moche, ça donne pas la pêche.

Ma maman n'a gentillement prêté quelques pantalons… je revis, je ne pouvais plus fermer mes futs c'était pas terrible.

Je n'ai pas arrêté de boulotter tout le week end, ça calme mes nausées, au fond, je crois que je préfère encore la semaine car au moins au boulot j'ai l'esprit occupé et je souffre moins de ces satanées nausées, là ça a été terrible ce week end.

Sinon, je n'ai rien dit au travail, même si je pense que mes plus proches collègues s'en doutent car je ne bois plus une goutte de café. J'attends au moins l'écho que je ferai à 13 SA, mais si je peux j'attends encore plus car c'est la période des évals et la distribution des augmentations, s'ils savent que je suis enceinte, je vais pouvoir m'assoir dessus, en plus j'attend un changement de poste, je voudrais donc l'avoir avant, sinon je vais me faire griller.

Concernant les échos, j'ai vu un doc à la télé + 1 article dans un magazine qui disaient que pour des grossesses sans problème, les 3 échos prévues étaient suffisantes pour un bon suivi et qu'il valait mieux éviter d'en faire plus car on n'était pas sûr de l'inocuité des ondes sur les bébés. Info ? Intox ? Tentative de sauvetage de la sécu ? Je vous livre l'info telle que je l'ai reçue…

Perso, je suis très sereine donc je ne ressent pas le besoin, je me dis que s'il doit s'accrocher il le fera… Et puis, à l'époque de ma maman il n'y avait pas d'écho du tout donc on a déjà de la chance.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


59714
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages