Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Décès in utero

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 259 lectures | ratingStar_16004_1ratingStar_16004_2ratingStar_16004_3ratingStar_16004_4

Le 07 juin 2005, ma fille s'est éteinte dans mon ventre et elle est née sans vie. Nous avons eu les résultats d'autopsie, et aucune raison n'a été trouvée. Ils m'ont parlé aussi d'une sorte de msn, mais in utero. Je ne saurai jamais pourquoi ma fille n'est pas en vie.  

 

Ils m'ont dit d'attendre 6 mois avant d'envisager une nouvelle grossesse, tant physiquement que psychologiquement. J'aurais voulu ne jamais avoir mon retour de couches et retomber enceinte tout de suite. J'ai un peu plus de recul à présent, je me sens moins dans l'urgence, mais nous essayons chaque mois. Le fait de n'avoir aucune explication à ce qui reste un "accident" me permet d'espérer que ça ne se reproduise pas.  

 

Plusieurs mamans ont connu ce drame dans d'autres circonstances mais elles ont aujourd'hui des bébés en pleine santé. C'est ce que je nous souhaite.

 

Nous sommes toutes passées ici par cette douloureuse épreuve.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


16004
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages