Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Déçue d'attendre à nouveau un garçon

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 497 lectures | ratingStar_96451_1ratingStar_96451_2ratingStar_96451_3ratingStar_96451_4

J'attends mon 2ème petit garçon pour fin janvier et mon 1er est né un 24 avril. C'est un gentil petit bonhomme et très facile à vivre.

> > Pour être franche, je sais que j'ai une chance folle de tomber facilement enceinte et pourtant, j'ai été très déçue d'apprendre que j'attendais un petit frère et non une petite soeur. Comme toi, j'ai une relation très privilégiée avec ma maman (qui par chance est toujours de ce monde) et j'ai encore du mal à me faire à l'idée. Je me dis que ce petit deuxième va avoir une personnalité différente, qu'il va nous apporter beaucoup de bonheur et que ça doit être génial 1 relation entre deux enfants du même sexe. Mais quand même, j'ai envie moi aussi de tenter la petite soeur un jour. Seulement il faut bien se dire qu'il y a des chances d'avoir un 3ème garçon donc bien s'y préparer avant car le pauvre petit bout n'y est pour rien. En tous cas je compte d'abord bien profiter de ce bébé avant de songer concrètement à concevoir de nouveau.

> > Je te souhaite sincèrement beaucoup de bohneur.

> > A bientôt.

> > Virginie.

> >

> > Marie a écrit :

> > > Bonjour à toutes/tous et excellente année !

> > > Je viens à mon tour vous exposer mes petites angoisses ; je sais bien que je devrais m'estimer heureuse car j'ai déjà un petit garçon adorable de 19 mois et je suis actuellement enceinte d'un deuxième petit garçon dont la naissance est prévue pour le 24 avril mais je n'arrête pas de me poser pleins de questions quant à l'éducation de 2 garçons et la relation mère-fils. Ma mère est malheureusement décédée il y a 3 ans et j'avais une relation exceptionnelle avec elle, nous étions très complices. J'aurais souhaité avoir une petite fille pour retrouver ce lien. C'est bien plus difficile avec un fils. J'envisage une 3ème grossesse en mettant toutes les chances de mon côté pour avoir une fille. Si certaines personnes sont dans cette situation, j'aimerais beaucoup communiquer avec vous.

> > >

> > > Conchi, si tu lis ce message, je sais que tu as aussi 2 fils, ou en es-tu avec tes recherches sur les techniques concernant le choix du sexe ?

> > >

> > > Virginie, tu attends aussi ton 2ème fils, comment as-tu réagis quand tu l'as appris et dans quel état d'esprit es tu actuellement ?

> > >

> > > Merci à toutes et grosses bises.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


96451
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages