Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Déformation du ventre aprés une grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 345 lectures | ratingStar_14531_1ratingStar_14531_2ratingStar_14531_3ratingStar_14531_4

Bonjour à toutes,

Si je me décide à écrire c'est que je n'en peux plus, je ne sais plus quoi faire ni quoi penser mais j'ai vraiment besoin d'aide alors s'il vous plait lisez moi et si vous avez des conseils merci beaucoup.

Sa risque d'être un peu long et je m'en excuse par avance mais il faut que j'explique bien la situation.

Voilà j'ai accouché il y a quelques temps déjà, et j'étais vraiment contente car sa a été une libération pour moi : tous mes maux étaient partis, je n'avais plus mal au dos, plus les chevilles enflées, je n'avais plus de ventre non plus il était tout plat…

Hors voilà quelques semaines après la fin de mes lochies, mon ventre a poussé comme un champignon à tel point qu'à ce jour il est énorme !!! On dirait que je suis enceinte de 9 mois c hallucinant ! Et de plus je n'arrive plus à le plier. Normalement notre ventre quand on se penche se plie vers le nombril, le mien non il reste en une boule, quand je me penche il ressort, et c'est très désagréable.

Ensuite mon mal de dos est revenu, mes chevilles ont recommencées à enfler, ma poitrine a doublé de volume, mes seins me piques et sont très douloureux, j'ai des nausées, douleurs de règles, veines sur la poitrine… bref tout me faisait penser à une nouvelle grossesse.

Alors j'ai fait quelques tests de grossesse mais tous négatifs, comme les symptômes ont continués je suis allée consulter une gynéco pour voir au cas où mais rien ps de grossesse ! Bon d'accord mais sa fait 3 mois que sa dure tout sa et je ne suis pas plus avancée qu'avant.

Alors sa pourrait être le retour de couche ? Est ce que quelqu'un a déjà eu ou entendu parler d'un truc pareil ?

S'il vous plait quelqu'un peut il m'éclairer ou alors conseillez moi ? Que dois-je faire ?

J'ai l'impression de devenir dingue.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


14531
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages