Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dégoutée que certaines tombent enceintes aussi vite

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 210 lectures | ratingStar_64358_1ratingStar_64358_2ratingStar_64358_3ratingStar_64358_4

Dernièrement, j'ai un collègue qui est passé faire une collecte pour un autre collègue (que je voyais pas qui c'était d'ailleurs… ??) qui venait d'avoir une petite fille et c'est tout juste pas si je l'ai jetté hors du bureau… Je lui ai juste dit "Je sais même pas qui c'est ! " quand il m'a demandé des sous… ??

C'est gonflant tout ça ! ??

Et puis, on est deux filles ici au boulot en attente de bébé depuis longtemps… mon amie en fait a fait une FC à 5 mois de grossesse ?:/?… Et on papotte souvent ensemble… Et voilà qu'elle me dit qu'une des autres filles revient tout juste de son voyage autour du monde et paf ! Valà t'y pas qu'elle annonce qu'elle est enceinte… ??… Elle doit en tout cas avoir essayé pendant 1 mois ! ??

Toutes les autres qui étaient aussi en essai lorsque j'ai commencé les miens, elles pouponnent toutes à présent… (sauf mon amie ! ) … Ben je peux te dire que parfois on déprime à fond ! ?: (?

Le pire c'est que lorsque j'ai commencé, personne n'avait de bébé dans les jeunettes du coin… Et puis au fur et à mesure, elles sont toutes tombées enceintes comme si le mots s'était passé… ??… Pourtant personne ne savait rien sur les autres…

Sauf moi évidemment ! ?:/?

Je te raconte pas mes sentiments… ??
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


64358
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages