Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Déni de grossesse ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 414 lectures | ratingStar_109685_1ratingStar_109685_2ratingStar_109685_3ratingStar_109685_4

G déjà eu 3 grossesses dc je croyais m'y connaître en symptômes mais là tout est flou. G des doutes depuis longtps (novembre ! ) donc si g raison c bientôt la fin…

Alors voilà vite fait mon histoire :

D'abord je dois dire que je désire plus que tout avoir un 4e enfant mais mon mari refuse absolumment donc je porte un stérilet mais je le vis mal, j'ai l'impression qu'on me stérilise de force !

Ensuite j'ai eu un drôle de cycle cet été avec 2 semaines de retard, j'ai cru que j'étais enceinte et puis les règles sont arrivées. Depuis mes cycles d'hab longs se sont raccourcis jusque 3 semaines et demi et chaque règle dure longtps (env 10 jours) mais quasi pas abondantes.

À partir de novembre j'ai vu mon corps changer : mon ventre a grossi sans que ça change sur la balance. En plus j'ai commencé à sentir quelques chatouillis comme des bulles à l'intérieur. J'ai vu mon toubib sans lui parler de mes doutes, juste en décrivant mes symptômes. Il m'a prescrit un traitement pour ballonnement.

Ça n'a rien changé.

En janvier je suis retournée car c'était plus fort. Là je lui ai dit que je croyais être enceinte. Il m'a fait faire une pds : négatif ! Pourtant les chatouillis se sont transformés en vrai mouvements…

Début mars j'ai vu le gynéco pour changer mon stérilet. Donc examen gynéco bien sûr et là le gynéco a rien relevé. Moi je n'ai pas parlé de mes doutes, j'avais honte ! Je me suis dit que si j'étais enceinte (en plus depuis cet été donc bien enceinte !!! ) il le verrai.

La pose du nouveau stérilet a été un calvaire. Je suis rentrée chez moi pliée en deux par les contractions, je suis même tombée dans le pommes et j'ai eu 2 jours d'arrêt.

Depuis j'ai toujours mal au ventre, cette semaine j'ai eu quelques saignements rien que j'appellerai des règles mais assez pour se protéger. Mon ventre est de plus en plus marqué. Je fais mon possible pour serrer mes abdos pour pas que ça se voit mais c dur dur. Je mets des pantalons taille basse pour pas être embétée mais malgré tout c dur de fermer le bouton.

Je retourne voir le gynéco le 14 avril pour le contrôle stérilet. Je vais essayer de parler de tout ça, et on verra.

Le mieux serait d'avoir une écho mais je me sens tellement bête de ressentir tout ça alors que beaucoup de signes me poussent à croire que c ds ma tête, qu'il n'y a rien en fait.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


109685
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages