Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Depression pendant la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 273 lectures | ratingStar_61219_1ratingStar_61219_2ratingStar_61219_3ratingStar_61219_4

Je suis enceinte de plus de +6 mois et rien ne va. Récemment j'ai appris que bébé serait un garçon. Ça a été un choc, je n'avais pas conscience du fait que je désirai une fille avant ça.

J'avais déjà du mal à accepter cette grossesse (pourtant nous avons arrêté la pilule pour faire un enfant) il est arrrivé très vite, tout c'est passé sans que je ne controle rien, bref les premiers mois j'ai beaucoup douté mais on m'a rassuré "c'est normal tous ces changements te bouleversent"

Mon humeur c'était stabilisée, mais depuis l'écho (il y a 4 semaines) je suis déprimée. Plus envie de bébé, plus envie de rien… Ma généraliste m'a arrêtée car je n'assumais plus au boulot, je vois un accupuncteur, la psy de la mater, on fait de l'haptonomie, j'essaie de mettre toutes les chances de notre coté pour que l'arrivée de bébé se passe bien, mais je n'ai plus envie.

Bref, je ne sais pas si certaines sont passées par là, si certaines en sont sorties. Je sais aussi que je risque d'entendre des choses dures genre "tu as tout et tu te plains" mais je voudrais tellement m'en sortir et ne pas bousiller les chances de ce bébé dès le départ. Mon psy me parle de médicaments AD, j'en ai déjà pris mais je n'ai pas le courage d'infliger ça au bébé vraiment. Qui sait quels sont les risques…

Le papa est génial, il assume tout et ne panique pas, mais pour combien de temps encore ?

Voilà mon histoire,

Si quelqu'un a un peu de temps pour m'aider bien que je ne sais pas moi même quelle aide je pourrais recevoir…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61219
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages