Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Déprime pendant une grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 287 lectures | ratingStar_43620_1ratingStar_43620_2ratingStar_43620_3ratingStar_43620_4

Bonjour seleine et shadetlorenz.

 

Je traverse moi aussi une période difficile. J'ai un moral au fond des chaussettes, j'en veux à la terre entière et particulièrement à mon homme (je lui reproche des choses sans raisons evidentes, je passe mes nerfs sur lui…). Bref, pour moi c'est l'horreur en ce moment alors que je lis ici et là que la plupart des femmes enceintes sont épanouies et heureuse.

Je te comprends et ton témoignage me rassure car je me dis que finalement, je ne suis pas la seule.

C'est vrai ce que dis shadeetlorenz, c'est pour moi aussi ma 1ere grossesse (et des jumeaux dans mon cas donc imagine la multitude de questions que je me pose à la seconde…) et je crois que nous nous rongeons les sangs car tout ça est de l'ordre de l'inconnu. Mais quand meme. Est ce normal ? Je ne le crois pas, en tout cas pas au point de pleurer comme une petite fille pour la moindre émotion.

Bref, tu n'es pas seule, je ne le suis pas non plus. Remercions la technologie pour nous mettre à dispo un forum sur lequel on peut dire tout ce qui va et tout ce qui ne va pas.

Je te souhaite beaucoup de courage et restons en contact, cela pourra nous faire du bien de nous motiver les unes les autres pour remonter cette fichue pente !

 

Bon dimanche, et grosses bises.

 

Stéphanie.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


43620
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages