Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Depuis quelques semaines je craque

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 309 lectures | ratingStar_65684_1ratingStar_65684_2ratingStar_65684_3ratingStar_65684_4

Il y a 4mois et demi, j'ai appris que j'étais enceinte. Je ne lui ai pas dit toute de suite. 2 jours après mon test, mon "Maire" m'a dit que je devrais me mettre au régime. Qulques temps plus tard, il m'a demandé ce que j'avais comme formation. Je lui ai répondu Bac administratif + Bts Compta. Il m'a répondu qu'en bref, je n'avais aucune formation de secrétaire de mairie (je précise que je suis secrétaire dans une commune d'environs 600 habitants depuis 4 ans, donc j'estime que mon expérience est acquise !! ).

Ensuite, je lui ai déposé une lettre dans son bureau à mon 3ème mois de grossesse, pour l'informer de mon état. Aucune félicitations, au lieu de m'en parler dès qu'il l'avait lue, il a été voir l'adjointans la pièce a coté pour lui dire : " t'étais au courant ?!!! " d'un ton méprisable.

Maintenant, nouvelle lubie, il faut tout que je marque ce que je fais dans ma journée, les appels téléphonqiues que je donne, que je reçoit, le temps que je mets pour chaque taches que j'éxécute, car il trouve que j'ai trop d'heures de travail, il faut tout justifier mon emploi du temps.

Et ça, ce n'est qu'une petite partie de tout ce que je peux subir.

Depuis quelques semaines, je craque, je m'en prend a mon mari, je pleurs souvent, je n'énnerve beaucoup trop, je ne supporte plus rien, aucune contrariété. Je suis a 5 mois de grossesse, je me sens nulle, rabaissée, c'est notre premier enfant, et j'ai le sentiment que je pourrais pas être à la hauteur. J'ai des maux de ventres, mais je ne parviens pas a savoir si c'est du au stress, ou si c'est le bébé qui recent tout ça.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


65684
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages