Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des angoisses folles depuis que je suis enceinte

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 319 lectures | ratingStar_53455_1ratingStar_53455_2ratingStar_53455_3ratingStar_53455_4

Bonjour !  

Je fais appel à vous car j'ai d'énormes angoisses et un mal être qui snt revenus depuis que je suis enceinte…  

Mon premier accouchement a été tres difficile et honnetement j'étais complètement paniquée, si bien que lorsque l'on m'a emmenée au bloc operatoire, j'ai tendu mon bras en disant allez y piquez moi. C'est comme si je voulais mourir malgré mon bébé. Je tiens à signaler que mon pere s'est suicide et pour moi j'etas certaine que j'avais je n'envisagerais un acte pareil. Mais depuis ce maudit jour, je vois que moi aussi je peux avoir ces pensées, je n'ai plus confiance en moi.  

Donc je suis enceinte de 4 mois et demi et ça fait plus d'une semaine que je focalise sur mon ventre qui a grossi et j'en ai une angoisse terrible, je n'ai pas envie de le voir grossir, j'aimerais bien accoucher maintenant, me reveiller et avoir petit bout ds mes bras.  

Au debut j'étais heureuse de le sentir bouger, aujourd'hui c une vraie source d'angoisse, j'en viendrais à ne plus toucher mon ventre, à le nier. C'est horrible…  

Je me souviens egalement qu'à la naisance de mon premier enfant, que j'adore ! Je n'arrivais jamais à le porter en porte kangourou, cela me donnait des malaises.  

J'ai peur, tres peur.  

En attendant je suis allee voir mon medecin generaliste qui m'a donne u n traitement homeopatique, et je dois voir pour la 2èmefois le psy, il veut me faire traviller la respiration pour calmer l'angoisse.Mais au delà de l'angoisse j'ai un  mal être, et j'ai peur de tomber au fond du trou.  

Merci de me repondre si vous avez connu cela ou votre entourage ou tout simplement m'aider à positiver.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


53455
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages