Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des gynécos pas très compétents !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 251 lectures | ratingStar_101750_1ratingStar_101750_2ratingStar_101750_3ratingStar_101750_4

Lorsque je me suis rendue compte que j'étais enceinte de mon 3e, je suis naturellment retournée voir la gynéco qui m'avait suivie pour les 2 autres.Cette fois ci, vers 2 mois de grossesse, j'ai eu un souci : j'ai commencé à avoir un décollement du placenta (j'ai perdu du sang pendant plusieurs jours). Déja, pour savoir d'ou venait ce sang, il a fallu que je demande, sinon je repartais avec mes interrogations.

Ensuite, elle me sors froidement un :

"je vais attendre pour faire la déclaration de grossesse, des fois que ça ne tienne pas. Aprés c'est embetant de faire machine arriere avec la sécu ! " Ensuite, elle me dit : je vous donne un traitement de 3 jours, mais soit dit en passant, ça ou rien, c'est pareil… En tant que future maman, j'attendais des paroles + optimistes de sa part. Non mais… on croit réver.

Qu'elle nous explique les risques s'il y en a oui, mais il y a des façons de le dire ! Et en + elle n'a meme pas eu l'idée généreuse de m'arreter pou que je puisse me reposer.

J'ai tellment pas apprécié ce traitement de faveur que j'ai décidé illico presto de changer de gynéco.Actuellement, je suis suivie par le chef de la gynécologie de l'hopital. C'est un homme, mais franchement il a 100 fois + de sensibilité que 3 gynécos femme réunies.Il est d'une gentillesse, d'une attention. A chaque visite, il prend le temps d'écouter, de conseiller. Lors des echos, ç an'est pas baclé et il vous explique les choses correctement. J'apprécie vraiment, je me sens entourée. Ca me change vraiment… Comme quoi, des gynécos, il peut y en avoir des supers, comme des moins bons… mais, heureusement que la 1ere catégorie existe encore…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


101750
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages