Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Désir d'enfant et anxiété

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 329 lectures | ratingStar_83955_1ratingStar_83955_2ratingStar_83955_3ratingStar_83955_4

On a commencé les essais en Juillet 06 et j'ai eu la chance si on peut dire de tomber enceinte en C2 mais malheureusement FC à 9 SG… après pilule pendant quelques mois car conseillé par la gynéco et en plus comme je me suis mariée en juillet j'avais peur d'avoir un trop gros bidons.

Du coup en réessais depuis avril et toujours rien non plus à l'horizon…

Ce mois ci j'ai commencé la prise de temp pour voir on sait jamais… mais pour le moment j'en suis à J15 et pas l'ombre d'une baisse ni d'une augmentation de temp…

Et même si je sais que je ne devrais pas me plaindre car après tout cela ne fait pas si longtemps que ça par rapport à d'autre, je suis comme vous : comment ne pas y penser !!!

En plus cela va faire quasiment un an que je suis tombée enceinte alors je pense qeu ça joue aussi sur le moram…

Mais c'est vrai que le soir en me couchant j'ai de gros coup de blues en ce moment, et je me dis qu'on y arrivera pas…

Et puis je vis à l'étranger et j'ai pas vraiment de copine là bas avec qui en discuter, j'ai bien mes 2 amies qui sont en France : une a un magnifique p'tit loup l'autre j'en parle même pas, elle m'a dit que sa fc a été un soulagement car elle ne se sentait finalement pas prête à être maman car elle voulait sa liberté et donc elle a repris la pilule… vous y croyez vous ?

Et puis en plus mon chéri il a 2 petite filles adorables donc lui c'est sur s'il a réussi 2 fois, il y arrivera bien, donc pour le moment c'est certainement de moi que vient le problème, alors oui on dit qu'il ne faut pas y penser, mais franchement faudra me donner le truc parce que moi, ben j'arrive pas…

Bon en attendant cela fait du bien de se sentir moins seule et je vous souhaite à toute que vite vos désirs se réalisent…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


83955
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages