Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Désir d'un troisième enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 474 lectures | ratingStar_57893_1ratingStar_57893_2ratingStar_57893_3ratingStar_57893_4

Bonjour,

Je viens vous rejoindre sue ce post est bien tout simplement pour donner mon opinion et vous dire un peu la meme chose le temps passe et les souvenir reste voila !!!

Moi j'ai 29 ans je dessire un bb3 que nous avions en tete des que notre couple c'est fait je ne consevais pas ma vie sans enfant adelaide est arrive 1 ans apres notre mariage puis 23 mois plus tard un accident de pillule est constance est arrive le temps a passe elle a 4 ans maintenant .

Il y a un an ou meme plus l'envi d'un essai bb3 m'a repri envi d'un petit mec un truc de fou je ne pensais plus qu'a ça mon ventre rond un bébé qui bouge…

Papa n'etais pas desside non plus dans l'imedia financier…

Puis je l'ai taner jusqu'a ce que je lui disse j'ai pri rendez-vous au gygy je retire mon sterilet il m'a accompagne comme a chaque rendez-vous pour le gynecologue pour moi c'est important qu'il partage ce moment de surveillance qui le conserne aussi quelque part !!!!!

Ceci c'est fait en juin l'annee derniere en aout je tombe enceinte est pas de chance une mal fornmation embrillonaire je fait une fc en octobre 3 jrs apres l'accouchement de ma soeur le moral a zero reprise de pillule oblige en decembre stop re essaie bb3 je tombe enceinte en mars heureuse mais sur mes gardes maintenant je suis a 6 mois des petit soucil de grossesse encore comme d'ab on va dire !!!

Accouchement par sesarienne prevu debut decembre je le vie bien sauf que le papa en a deside autrement mais c'est une autre histoire je ne suis plus avec a ce jour .

Voila mon histoire peux être que ça vous aidera a avancer je pense qu'il faut laisser la nature faire si le dessire est la faite donc le cote financier quand on a eu d'autre enfant c'est moins important il reste des vetement des frere et soeur du materiel…

Foncer et faite voila bise et courage.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


57893
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages