Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Désorientée et déçue d'avoir une 3ème fille

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 521 lectures | ratingStar_37481_1ratingStar_37481_2ratingStar_37481_3ratingStar_37481_4

Quand on m'a appris que ma troisième était encore une fille et bien j'en ai pleuré de dépit alors que j'étais tout de même ravie d'enfin réussir à avoir un troisième petit bout dont le coeur bat après 4 fausses couches à la suite. Et ma propre réaction m'a d'ailleurs désorientée et déçue. En fait c'est juste parce qu'on s'était fait à une autre idée…  

Quelques jours sont passés et notre déception très rapidement avec ! Ma petite Emilie me remplit évidemment de joie, mais j'avoue que là je suis ravie d'enfin attendre un ch'tit gars !!!! Je sais, ce n'est pas politiquement correct mais c'est pourtant bien vrai.  

Ben j'avoue que ça me fait encore tout drôle de porter un "coucouillu" comme on l'appelle ici en attendant de lui trouver un prénom. Je sens que je vais être un peu perdue à la naissance avec ce petit (énorme ! ) paquet entre les jambes…

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


37481
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages