Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Difficile de vivre une grossesse seule

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 517 lectures | ratingStar_15843_1ratingStar_15843_2ratingStar_15843_3ratingStar_15843_4

Je suis à un peu plus de 13 semaines de grossesse et quand j'ai appris que j'étais enceinte j'ai beaucoup hésité à le garder, surtout sue mon homme n'en voulait pas. Finalement il a accépté qu'on le garde et on devait emmenager la semaine dernière ensemble.

J'ai donc annoncé à toute ma famille qu'on le gardait malgrés leurs avertissements. J'aurai mieux fait de les ecouter car mon copain est de nouveau revenu en arrière et m'a laissé tombée, c'est donc seule que j'ai emmenagé. Mes amis et mes parents ne sont pas au courant, je n'arrive pas à leur dire et je vis donc cette grossesse dans le mensonge.

Si j'avai su ça je pense que je ne l'aurai pas gardé malgrés tout le mal qu'aurai pu me faire un avortement… Maintenant je passe le 1/4 de mes journées à pleurer et je tente de me ressaisir.

J'èspère vraiment qu'avec ton homme ça va s'arranger, je sais que c'est pas facile de se sentir seule, surtout dans ces moments là. Bon courage pour ton accouchement.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


15843
b
Moi aussi !
19 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages