Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Don d'ovocytes en france

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 444 lectures | ratingStar_13149_1ratingStar_13149_2ratingStar_13149_3ratingStar_13149_4

Je cherchait des renseignements dans ce forum sur le don d'ovocytes et je suis tombée sur ton message, qui m'a beaucoup ému.

Ton parcours est pratiquement identique au mien. J'ai moi aussi démissionné, en pensant que le stress au travail pouvait m'empêcher de tomber enceinte. Résultat : 3 mois plus tard il fallait m'opérer et là le médecin découvre que j'ai de l'endométriose. Après l'opération, je devait tomber enceinte naturellement. Puis le temps a passé, il y a eu 3 IIU, 4 FIV et maintenant le don d'ovocytes. Tout ça sans jamais pouvoir le partager avec quelqu'un qui me comprenne vraiment. C'est encore plus dur lorsqu'on est tout seul. Tout ce que tu as décrit lors de tes échecs, nous l'avons vécu exactement de la même façon avec mon mari.

Cela va faire 7 ans que nous essayons d'avoir un enfant, et pour nous le D.O est un espoir : car si nous trouvons une donneuse, nous aurons plus de chance que jamais pour que ça marche.

J'ai peut-être trouvé une donneuse sur internet : elle est très motivée, mais je ne l'ai pas encore rencontré. J'ai bon espoir tout de même.

Tout ça pour te dire qu'il faut s'accrocher et y croire et tu trouveras la bonne fée qui te permettra d'être maman un jour.

Courage !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13149
b
Moi aussi !
18 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages