Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Douleurs sacro-iliaques et remise en place du bassin

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 33 ans
Mail  
| 1875 lectures | ratingStar_123223_1ratingStar_123223_2ratingStar_123223_3ratingStar_123223_4

Je suis enceinte de 4 mois et demi, et depuis quasiment un mois et demi j'ai des douleurs attroces aux saccro-iliaques. Je suis suivie par un kiné qui me fait des massages. J'ai vu une osthéopathe qui m'a remis le bassin qui était remonté du côté gauche. Tout était de travers, même mon pubis probablement suite à une chute que j'ai fait sur le coccyx il y a plus de 3 ans !! Mais je n'ai eu de douleurs vraiment que depuis que je suis enceinte (à part quelques douleurs aux coccyx dans certaines positions qui ne duraient jamais longtemps).

En un peu moins de 3 semaines, je me suis fait remettre le bassin et j'ai des massages mais je souffre toujours autant !

Lundi l'osthéo m'a refait quelques manipulations car c'était encore un peu décalé. Ca a bougé visiblement encore une fois !

Elle m'a dit que mes hormones de grossesse y étaient pour beaucoup hélas, plus le fait que mes ligaments étaient dans une certaine position depuis quelques années donc maintenant que c'est droit à nouveau, ça risque d'être douloureux.

Je voulais savoir si certaines d'entre vous on connu ça pendant la grossesse, des articulations du bassin qui se bloquent ? Comment avez vous réussi à les débloquer ? Est-ce qu'à force le kiné ou osthéo a réussi à vous soulager ? J'ai bien peur que ça empire au fur et à mesure que bébé grossit !

Je ne peux prendre aucun médoc, les manipulations et massages ne font pas grand chose… je commence à me dire que je vais pas avoir le choix que de souffrir jusqu'à la naissance et ça me fait flipper.

Franchement cça peut être très douloureux, surtout quand je change de position, que je me lève ou m'assois, me baisse etc…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


123223
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages