Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Doute sur ma grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 313 lectures | ratingStar_43765_1ratingStar_43765_2ratingStar_43765_3ratingStar_43765_4

Bonjour,

Voila je vous donne ma situation. J'ai arrêté la pilule en avril. Depuis cycle plutot régulier (de 25jours à 29). Jusqu'à ce mois ci nous nous protégions.

Ce mois ci nous avons décidé de ne plus metre de préservatif mais de ne pas pour autant se prendre la tete. Oui sauf que je suis plutot du genre à psychotter.

Mon ovu a eu lieu entre le 4 et le 6 septembre (galire blanc d'oeuf et douleurs à ce moment).

Depuis quelques jours, j'ai des nausées quasiment toutes la journée, des douleurs dans le ventre comme des crampes (un peu comme les douleurs de regles) , je suis fatiguée et les premiers jours j'étais super ballonée. Et la ça fait 2 nuits que je me réveille plusierus fois la nuit avec des nausées et l'impression de ne plus avoir sommeil.Depuis aujourd'hui j'ai également des veines qui sont apparus sur mes seins et les auréoles qui s'agrandissent et foncent un peu (ou est-ce que je délire ? ).

Ne vous méprenez pas, je ne vous demanderais pas si je suis enceinte vous n'etes pas devins ni magiciennes.

Je ne sais pas si c'est moi qui m'invente tous ces symptomes ou non mais j'espere et en meme temps je me dis que c'est un peu tot pour ressentir ce genre de symptomes.

D'ou ma question : Pensez vous que l'on puisse ressentir ces symptomes alors que je ne suis qu'à 6 ou 8 DPO ?

J'ai bien peur de devenir folle moi. Je me doute que je psychotte mais j'aimerais juste savoir si on peut avoir des symptomes si tot.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43765
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages