Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Echec FIV 1 et envie de recommencer tout de suite

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1284 lectures | ratingStar_35117_1ratingStar_35117_2ratingStar_35117_3ratingStar_35117_4

J'ai connu l'esperience du --- lors de fiv 1, où je n'avais pas non plus de brybry au congel. Cela a été tres dur, on a beaucoup pleuré, et c'etait en septembre 2007, c'est à dir il y a quelques mois… nous nous sommes imaginés sans enfants, seuls et tristes pour la vie malgré tout notre amour, il nous manque quelque chose.

Alors on a décidé de se renseigner et de recommencer tres vite malgré la fatique. Le 20/09 j'apprenais mon --- (je m'en souviendrai toujours) et le 18/11 je recommencais un nouveau ttt, en + en protocole long ! Ça m'a semblé tres long et on n'avait plus le meme espoir que lors du 1er essai. On a décidé de mettre les chances de notre coté : mon chéri est meme allé voir un magnétiseur ! Il a fait une cure de betaselen pds ces 3 mois et son spermo s'est vraiment amélioré, cela nous a redonné confiance… de mon coté j'ai pris de l… follique et des vitamines (oligobs pma) et surtout j'ai réclamé un dopller à ma gygy et effectivement, comme le résultat n'etait pas super, elle m'a prescrit un ttt pour améliorer la vascularisation de l'utérus (torental). Apres le transfer j'ai exigé de rester couchée une 1/2h (à la place des 5 mn la 1ere fois) et apres je me suis reposée un max, surtout les 3 premiers jours. Je ne dis pas que c'est tout cela qui nous a permis de réussir, mais je pense qu'il faut être "acteur" de cette aventure et prendre les choses en main car nous ne sommes malheureusement qu'un "cas" de plus parfois pour les médecins !

Ma soeur est enceinte de son 2eme depuis le mois de juin, donc en sept j'ai connu cela aussi, je sais que c'est dur en plus on se sent coupable de ne pas être pleinement heureuse pour elle ! Mais aujourd'hui je me dis que si tout va bien, je débuterai ma grossesse alors qu'elle la terminera et on pourra échanger pleins de trucs, elle pourra me coneiller c'est super ! Le destin nous réserve parfois des surprises il faut vraiment continuer à y croire, ça n'arrive pas qu'aux autres, même si pour moi tout n'est pas encore joué mais j'ai trop envie d'y croire…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35117
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages