Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

En essai bébé, je déprime

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 305 lectures | ratingStar_29987_1ratingStar_29987_2ratingStar_29987_3ratingStar_29987_4

Salut les filles,

Certaines d'entre vous me connaissent, d'autre pas, je me présente donc : Broadway, en essais bébé depuis décembre 2002 et toujours rien !!!

Je poste peu sur ce forum que j'évite habituellement pour ne pas psychoter. Mais, là, je suis dans une phase de déprime terrible et j'ai besoin d'en parler.

J'ai le moral dans les baskets… J'attends avec impatience ce bébé qui ne veut pas venir. Je commence à me poser des questions sur notre capacité physique à avoir un bébé, je me sens coupable de ne pas parvenir à donner un bébé à mon mari, j'en viens à jalouser celles qui sont enceintes… Bref, je m'en veux, j'en veux aux autres, ce n'est vraiment pas la joie. Je crois que l'approche du mois de décembre (cela fera 1 an d'essai) ainsi que de l'année 2004 (année de mes 30 ans) rend les choses encore + difficiles pour moi.

Je sais que vous aller me dire que la moyenne pour tomber enceinte est de 12 à 18 mois, que je suis dans la norme, que certaines attendent depuis + longtemps, qu'il ne faut pas que j'y pense trop, etc.

Je sais aussi qu'il s'agit là de bons conseils. Mais, je suis désolée, je n'arrive pas à posiviter… je continue à broyer du noir et à craindre de ne jamais avoir d'enfant à moi ! J'ai pris RDV avec mon Gyné, histoire de faire des examens, mais je ne le verrai pas avant la mi-novembre. Or, en c'est en ce moment que j'aurai besoin de ses conseils !

J'espère que ce post ne va pas déclencher une polémique, j'ai conscience d'être juste dans un mauvaise phase et que certaines filles vivent des situations bien + dures que la mienne. J'ai seulement besoin d'en parler avec des personnes qui vivent la même histoire que moi et ne seront pas condescendantes ou exaspérées par mon cas.

Biz.

Broadway.

Broadway.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


29987
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages