Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

En pleins préparatifs en attendant cet enfant qu'on a eu du mal à concevoir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 251 lectures | ratingStar_54927_1ratingStar_54927_2ratingStar_54927_3ratingStar_54927_4

Près de DEUX MOIS que j'essayais d'être enceinte sans y parvenir…

Pourtant on avait tout essayé avec mon chéri, on faisait l'amour plein sud entre 16h et 16h15 (les astres sont favorables) , je ne portais que des culottes rose petit bateau, je ne me nourrissais plus que de produits laitiers pour améliorer la qualité de mon futur lait… et NON NON NON, je ne tombais pas enceinte !!

Enfin maintenant ça y est, je suis tellement heureuse les filles, si vous saviez, j'ai acheté une étagère rose pour y entreposer les 9 test de grossesse que j'ai tous fait coup sur coup pour être sûre, et ENFIN je peux dire moi aussi : "j'ai mon blog grossesse", je vais pouvoir tricoter des grenouillères, résilier mon abonnement à "modes et travaux" pour prendre "parents", traîner mon mari aux cours de respiration pour l'acouchement, raconter mes nausées et mes maux de dos, prendre un air indigné quand on ne me cède pas laplace dans le bus, acheter des faire-part de naissance, poser un papier-peint niais dans la chambre, m'habiller en bleu layette, et puis reperdre mes kilos de grossesse après l'acouchement… si vous saviez comme j'ai hâte…

Maintenant je me demande comment je vais l'annoncer à mon chéri… J'hésite entre l'écrire avec des feuilles de PQ sur sa voiture comme ça il le vera en sortant du travail, ou attendre le dîner chez mes beaux-parents dimanche et l'annoncer au moment de manger le poulet rôti…

Bon je vous laisse les filles, je vais aller emmerder des fumeurs qui risquent de pourir l'oxygène de mon bébé.

Photo : moi dans les toilettes dames de mon travail où j'ai fait le premier test de grossesse positif. Je n'oublierai jamais ce moment.

Ma chanson préférée pour mon bébé d'amour qui sera parfait.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54927
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages