Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte 4 semaines après ma fausse couche

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 303 lectures | ratingStar_101096_1ratingStar_101096_2ratingStar_101096_3ratingStar_101096_4

Une grossesse extra-utérine en aout et une fausse couche en octobre… Dur, dur d'être maman ! Autour de moi mes proches me disaient qu'au moins je tombais enceinte, oui mais à quel prix !

J'ai alors décidé de tout arrêter, de reprendre ma pilule pendant quelques mois le temps que le corps et l'esprit se remettent de ces pertes ineffaçables… 4 semaines après ma fausse couche toujours pas de règles, je pensia que c'était dû au traumatisme qu'avait subi mon corps, et bien non, quelle surprise d'apprendre que la nature avait bien travailler alors que moi je pleurais tous les jours ma seconde grossesse ! (8 semaines).

J'ai eu très peur que l'oeuf ne "tienne" pas mais il est venu au moment où je m'y attendais le moins, il est fort ce bébé ! Aujourd'hui nous attendons nôtre fils pour le mois d'aout, mais il ne se passe pas un jour où le doute m'envehit, j'ai encore peur qu'il lui arrive quelquechose.inévitable.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


101096
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages