Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte après le décès in-utéro de mon premier enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 369 lectures | ratingStar_15875_1ratingStar_15875_2ratingStar_15875_3ratingStar_15875_4

Quatre mois après le Dc in-utéro de mon premier enfant, je suis de nouveau enceinte.

Pendant les 6 premiers mois, j'ai refusé d'en parler, de préparer quoi que ce soit. Plus par superstition que par angoisse réelle parce que je "sentais" que tout se passerait bien cette fois là.

Et puis, le temps avançant, il a bien fallu s'y mettre : grenouillères, bodies, mini chaussettes… C'est vrai néanmoins que j'étais hyper-vigilente et que mon obstétricien, qui m'avait suivie pour ma première grossesse, n'avait pas très envie non plus que ce drame se renouvelle. Mais ma fille était très rassurante, elle bougeait énormément au point de m'empêcher de dormir ou de me reveiller la nuit ! Par la suite, j'ai changé de médecin (trop loin… L'A13 aux heures de pointe… malheur s'il me prenait une soudaine envie d'accoucher à ce moment là  ).

Par la suite, j'ai choisi le "confort" technique de l'hopital : service de néonat à proximité, avoir tout sur place en cas de pépins…

Mais j'ai été suivie de près, à chaque grossesse.Un antécédent de mort foetale in-utéro nous fait passer de suite dans la catégorie des grossesses à risques.  
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


15875
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages