Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte avec la méthode de roberte

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 1756 lectures | ratingStar_53448_1ratingStar_53448_2ratingStar_53448_3ratingStar_53448_4

Bonjour, il est vrai que les médecin n'aime pas trop c pour sa que je me renseigne sur plusieurs médecin afin de voir si sa peut passer ou pas d'autant plus que j'ai un lupus car je ne veux pas risquer ma vie et laissé 2 a 3 orphelins.

 il n'aime pas sa car cela peut faire une rupture utérine en gros c le bébé qui passe au travers de l'utérus alors que la maman n'est pas ouverte et donc donne une hémorragie, voici un lien  

 

http://forum.doctissimo.fr/grosses[...]2436_1.htm

 

 

Sinon zarnack mon lupus est pour le moment led lupus erythémateux disséminée mais ce n'est pas forcément celui ci dont je suis atteint car depuis qu'on me l'a découvert (2006 lors de ma 1ere grossesse) je n'ai pas eu de réelle poussée juste des arthraligie migratoires (douleurs aux articulation qui sont tres douloureuses et qui font un coup poignet un coup le coude et le pire a été les genoux car j'avais énormément de mal a marché.) donc on ne le sera réellement que si je fais une poussée  et je l'espere pas.

Oui ça m'interesserait si tu savait exactement de quoi ta soeur est atteinte a t'elle aussi le sapl ? (syndrome des anticorps atiphospholipide ? ).

Quand tu parle qu'elle n'a pas le droit aux anesthésie tu parle de la péri et de la rachi non ? Car mes césar ce font sous ag  et oui a priori pas de soleil pas de fatigue pas de grosssesse non vu avec le médecin et pas de stress (pour moi en se moment c plutot loupé le manque de stress).

Ansofy4f oui  moi aussi apres ma 1ere pour mon 2eme loulou ont a tenté de faire une voie basse mais stagnation du col a 2 donc échec et rebelotte une césar.

Les causes mon 1er était en siege + découverte de mon lupus sapl 1mois et demi avant l'accouchement + pas le droit a la péri+rciu estimé a 2k4/5 maxi +préma 36sa et 2jours  

 

Le 2eme juste stagnation du col.

 

Biz.

 

 

 
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


53448
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par patyloveuse | le 28/10/10 à 00:13

Salut !!!
Ca fait a présent plus d'un an qu'avec mon homme on essait de faire un ti bou de chou sans succés pourrait tu me passer les coordonnées de robert pour enfin trouver le bon moment pour mon enfant.
Merci d'avance !!!

Par lycos2011 | le 27/12/10 à 20:44

j'ai trouver ce site sur Roberte , il faut la contacter :

http://members.multimania.co.uk/methoderoberte/

Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages