Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte de 2 mois, en attente de la convocation midwife et scan

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 310 lectures | ratingStar_8436_1ratingStar_8436_2ratingStar_8436_3ratingStar_8436_4

Salut Londongirl - j'espere que ta visite de ce matin s'est bien passee.

Effectivement pas cool que l'enregistrement n'ait pas ete fait. Peut être qu'il y a eu un rate du fait que tu devais en plus faire l'enregistrement au NHS.

Les surgeries ont tendance a être debordees (en tous cas, c'est le cas de la mienne) - n'hesites pas a faire du "forcing" gentiment quand tu as des doutes.

A priori normalement tes prises de rendez-vous de scan sont gerees directement par l'hopital donc pour le second tu ne devrais pas avoir ce cafouillage.

Ca peut valoir le coup aussi de te procurer le numero de tel du Midwife office de l'hopital ou tu vas accoucher. Bon, je sais que chez moi ils ne te prennent pas en charge avant d'être a 22SA, mais ça peut permettre de passer le barrage des secretaires debordees de la surgerie.

C'est vrai que faut parfois se forcer a rester zen. Moi qui suis du genre anxieuse, je flippe vite d'habitude, mais la grossesse me rend pas mal zen aussi. Si quelquechose ne va vraiment pas, tu le ressentira et dans ce cas la n'hesite pas a leur rentrer un peu dans le lard.

Sinon, moi j'ai investit dans le grand classique francais de preparation a la maternite "J'attends un enfant" de Laurence Pernoud. Une copine m'avait passe l'equivalent anglais "Birth and beyond" de Yehudi Gordon. C'est important car ça te permet de connaitre le vocabulaire anglais de la grossesse.

IL y a aussi des equivalents a MM. Perso, je me suis inscrite sur la lettre d'info du Baby Centre http://www.babycentre.co.uk/

Ca te permet de suivre semaine apres semaine l'evolution de ta grossesse. Y a meme un forum "dad's only"…

Voili voilou - bonne grossesse et tiens nous au courant.

Agnes.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


8436
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages