Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte de 3mois, mon mari a un enfant caché

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1843 lectures | ratingStar_29109_1ratingStar_29109_2ratingStar_29109_3ratingStar_29109_4

Je suis une mère de 31 ans, j'ai un enfant âgé de 3 ans et enceinte de 3 mois, je vie en ce moment une période difficile avec mon mari, car je viens de découvrir qu'il a eu un enfant avec une autre femme qui a maintenant 4ans et demi. Il me l'a caché alors qu'il savait que son ex était enceinte de lui alors qu'il était avec moi, je l'ai découvert en lisant le courrier qui venait d'un tribunal de grande instance pour affaires familiales, et j'ai lu le rapport et ça été écrit comme suit :

D'une relation de mr tel est qui est mon mari et mme telle "son ex" est née l'enfant tel le 13/05/2003 et reconnu par son père le 14/10/2003" donc il portait le nom de mon mari.

Et la femme a fait la procédure devant le tribunal "j'ai lu dans le rapport" que la femme ne souhaitait pas demander une pension alimentaire ni que mon mari voit l'enfant car la mère vit avec un autre et l'enfant le croyait que c son père et elle a demandé l'autorité parentale exclusive au tribunal.

Le tribunal a donné le droit à mon mari de voir l'enfant et de participer à son éducation le fait qu'il ne s'est jamais présenté." Lu dans le rapport" .j'ai parlé avec mon mari on s'est disputé car il m'a caché ça pendant 4 ans de notre mariage.

Il m'a dit qu'il avait l'attention de me le dire mais il ne savait pas quel moment devait choisir car d'après ce qu'il m'a dit on l'a pas contacté depuis 2003 c qu'en 2007 le mois de juillet que le tribunal l'a contacté pour fournir des justificatifs pour avoir le droit de participer à l'éducation de l'enfant de moment qu'il s'est pas manifesté pour contester ça car il voulait pas de cet enfant car son ex l'a fait dans le dos, après il a pensé de me le dire et comme j'été en vacances et je lui ai annoncé que je suis enceinte il voulait pas encore me le dire. En fait leur relation d'après ce qu'il m'a dit a débuté en mois de mai 2002 et l'aventure a pris fin en fin août 2002 et nous on s'est connu le mois de septembre 2002 et on s'est marié en août 2003, son ex a su qu'on est ensemble et elle ‘et vengée pour garder l'enfant elle le contacte la fin d'année 2002 pour lui annoncer qu'elle est enceinte il l'a pas cru, mais mois je l'ai pas cru car il m'a dit qu'il s'est protégé avec un préservatif alors il a reconnu l'enfant après quelques mois après sa naissance sans le pouvoir prouver que ça venait de lui, je lui ai dis donc t'étais sur de ce que t'a fais, mais en réalité ce qui m'a choque c de m'avoir caché cette histoire alors qu'il a vu et reconnu l'enfant avant notre mariage. Quand je lui ai dit pour quoi tu m'as caché ça il me dit qu'il avait peur de me perdre et de le quitter alors qu'il m'aimait déjà.on parle maintes fois de sujet pour que je lui pardonne mais j'arrive pas car je me sens trahies par l'homme que j'aime tant. Je n'ose même à le regarder dans les yeux ni lui permettre de me toucher. Je sais qu'il souffre, mais moi aussi je lui ai dis qu'il me donne du temps pour réfléchi à tous ça, maintenant c notre vie de couple qui est en jeu, je l'aime encore mais je me pose des questions s'il me caches pas d'autres choses, et surtout sur cette femme si elle va nous laisser tranquilles, et il me demande de l'aider pour affronter tous ça mais mois j'en souffre et je suis fatiguée moralement et physiquement. Comment pourrai je maintenant regagner la confiance en lui maintenant je me pose des questions s'il la voyait pas pendant ces années malgré qu'il m'avait dit que c'été fini avant notre rencontre. Dés fois j'avoue que je pense d'appeler son ex et de lui dire ce u'elle veut et ce que s'est passé exactement même si ils on vécu ça avant moi mais ça me tourmente.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


29109
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages