Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte de 6 mois et infiltrations de cortisone

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 35 ans
Mail  
| 670 lectures | ratingStar_123224_1ratingStar_123224_2ratingStar_123224_3ratingStar_123224_4

Depuis des années, je souffre du dos, il y a 5 ans j'ai eu une hernie que l'on m'a opérée parce qu'elle descendait en sciatique dans les 2 jambes et que j'étais au max des doses autorisées en mor*phine.

Les douleurs reviennent souvent avec des épisodes plutot douloureux, même si la hernie ne s'est pas reformée.

Depuis le début de ma grossesse en aout, le premier vrai épisode douloureux remonte à il y a 2 ou 3 semaines. Plus moyen de m'assoir correctement, si la fesse gauche touche la chaise ou autre chose, c'est comme des décharges dans tout le coté : (

Le médecin m'a demandé de faire des séances de kiné, 2 par semaine, qui pour moi, m'ont empiré les choses (chose que j'avai dejà remarqué il y a quelques années) Le lendemain matin après les séances, plus moyen de me lever du lit ! Une horreur, plus moyen de marcher normalement, ce sont mes filles qui me mettent pantalon, chaussettes et bottes le matin pour que je puisse les emmener à l'école.

Pour la voiture c'est une horreur, déjà pour monter dedans, ensuite ferner la portière, puis oter le frein à main…

Vraiment ça ne devenait plus possible, j'ai vu mon médecin avant-hier, en larmes, mais malheureusement il ne peut pas me soulager car il ne peut rien me donner d'autre que du para*cetamol, par rapport au bébé, et impossible de refaire un scanner pour savoir ou en est le problème, si ça a évolué ! Il m'a envoyé en urgance chez un rumato pour faire une infiltration de cortisone (, puisque selon eux 2 ça ne passe pas la barrière du placenta.

Ce matin, j'arrive à "bouger", je me suis levée quasiment normalement, mais je n'ai pas dormi, j'ai passé la nuit avec un mal de ventre pas possible et j'ai rendu le peu que je mange dans la journée.

Certaines d'entre vous savent elles si il y a un lien entre l'infiltration et ces vomissements car comme j'ai un traitement anti-epileptique que je dois absolument prendre pour eviter de refaire des crises pendant la grossesse, je ne voudrais pas que cela continue… et si j'appelle mon médecin pour lui demander, il risque de m'envoyer à la clinique pour quelques jours encore pour être sur que mon traitement soit assimilé.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


123224
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages