Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte de 7 semaines pour bébé3

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 277 lectures | ratingStar_88962_1ratingStar_88962_2ratingStar_88962_3ratingStar_88962_4

Ma fille a 4 ans et mon fils a 14 mois et demi.

Je l'ai dit à ma fille samedi dernier : "ah mais je le savais". J'étais sciée ! Elle a sans doute du remarquer mon ventre et surtout mon attitude (je fuis les contacts, les calins trop brutaux).

Mon petit ne parle pas bien sûr, mais je pense qu'il l'a senti (peut-être même avant moi) car je l'allaite toujours.

Je suis enceinte de 7 semaines, mais ça se voit déjà beaucoup, comme d'habitude.

Ce bébé n'étais pas "calculé", mais voulu tout de même. Il faut dire que mon retour de couches datait de janvier (l'avantage de l'allaitement long) , et du coup, je ne savais pas trop où j'en étais. Ajoutez à cela une contraception fantaisiste, et voilà un bébé : -).

Sur le plan matériel, ça devrait aller. Nous n'avons que 2 chambres mais un grand salon. Donc nous allons sans doute abandonner notre lit pour un clic-clac dans le salon et laisser toutes les chambres aux enfants.

La voiture, ça va, les équipements divers et variés, ça va aussi. De toute façon, jusqu'à un an (en gros) , mes enfants n'ont besoin que de bras, d'amour et de lait maternel. Le reste est tout à fait superflu ; -).

J'ai passé une écho samedi pour dater précisément la grossesse. Seul hic, on a vu un petit hématome, qui laisserait à penser qu'il y a eu une petite hémorragie. Or, je n'ai eu aucun perte de sang depuis le début. J'aurais plutôt tendance à penser que c'est un "reste" des règles de janvier. Mais bon, j'ai quand même droit à une écho de contrôle dans 10 jours. Me casse les pieds ces médecins !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


88962
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages