Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte de 8 mois avec un utérus rétroversé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 538 lectures | ratingStar_64541_1ratingStar_64541_2ratingStar_64541_3ratingStar_64541_4

Attends déjà l'hystérographie. Pour trier un peu les infos :

1. Un utérus rétroversé (placé en arrière) ne pose aucuns problèmes pour une grossesse, beaucoup de femmes sont faites comme ça.

2. L'histoire qu'il soit "fixe" est sans doute lié à une adhérence, soit liée à une des infections, soit des tissus qui sont un peu "collés" les uns aux autres". J'ai eu de l'endométriose et j'avais des adhérences sur la trompe qui du coup resté aussi fixe, idem vers les intestins. Ça se soigne soit par osthéopathie (si si ! ) soit par chirurgie (ne t'inquiètes pas, c'est une banale opération, je peux t'en parler si ça peut te rassurer).

3. Je suis enceinte de 8 mois, naturellement, malgré un utérus rétroversé, des adhérences et une endométriose sévère (ce qui n'est peut-être pas du tout ton cas d'ailleurs !! ).

Bref, donc, prends une chose après l'autre, commence par ces antibio, ça suffira peut-être, ensuite hystérographie (radio de l'utérus) , ensuite retour chez ton gynéco avec la liste écrite des questions qui te viendront en tête d'ici là, il pourra te rassurer et t'expliquer les différentes étapes nécessaires pour toi.

N'hésite pas à m'écrire aussi en message perso si tu as d'autres questions où si je ne réponds pas ici.

Biz.

Stailla à 15 jours de l'accouchement.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64541
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages