Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte de 8 mois et trompée depuis deux ans.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 278 lectures | ratingStar_55274_1ratingStar_55274_2ratingStar_55274_3ratingStar_55274_4

Enceinte aprés deux fausses couches des traitements de cheval pour enfin avoir ce bébé je decouvre que jesuis trompée depuis 2002. Mai 2002 je fais une seconde fc. Quand le medecin l'annonce mon conjoint part ou plutot disparait 24 heures. Portable eteint aucune nouvelle. J'apprends maintenant qu'il etait avec elle ce soir là. Elle une gamine de 23 ans donc 21 a l'époque. Lui 42 ans. Cet eté suite a une Insemination je suis enceinte. Mais cela se passe mal. J'ai failli perdre le bébé. Je reste chez mes parents deux mois allitée. Lui il est en déplacement… et durant ces deux mois il rentre un peu de temps en temps. En fait il était avec elle et s'envoyait en l'air. Comment je decouvre ? Des appels incessants sur son tel portable venant de cette fille. Il me dit a l'époque c'est une tarée une folle. On recoit cependant des factures de tel exorbitantes. Via internet je consulte les factures et je constate qu'ne fait il ne cesse de l'appeler.

Je passe sur les détails mais finalement j'appelle cette fille. Deux ans que cela dure. Il lui a promis mont et merveille lui a dit que nous etions séparés depuis longtemps. Lui a meme dit que nous etions séparés et qu'un jour il est venu me voir. Crac crac et hop dans la poche suis tombée enceinte alors il decide rester avec moi lui aurait il dit !!!! On a eu ce bébé par Procréation medicalement assisté je rappelle. Elle est meme venue chez moi par deux fois dans ma maison mon intimité en cette fin d'année pendant que j'étais partie sur les conseils de mon mari me reposer en famille.

Je suis attérée anéantie, abasourdie… surlecu !

Tant de mensonges tant de cruauté… comment vais je pouvoir relever la tete de tout ça ? Il me dit que c'est fini qu'il ne lui a jamais rien promis. Pourtant je ne peux m'emecher de la croire ELLE. ELle m'a dit tant de choses qu'elle n'a pu inventer sur notre vie perso !

Le bébé va naitre dans moins d'un mois et demi… 9 ans que je me bat pour avoir notre famille pour en arriver là.

Aidez moi dites moi comment vous feriez. Qui a été trompé et a réussi a garder son couple et le faire repartir sur de bonnes bases ?

Perso j'arrive pas a imaginer qu'on va pouvoir se reconstruire. Je regrette à certains moments ce bébé dans mon ventre quelle horreur parallement de penser ça aprés toutes ces années de luttes.

Je suis ecoeurée en colere, hors de moi… et si triste.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


55274
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages