Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

enceinte de nouveau

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 318 lectures | ratingStar_55626_1ratingStar_55626_2ratingStar_55626_3ratingStar_55626_4

Je suis de nouveau enceinte c'est ma sixième grossesse. Je suis sur le forun "grossesse" mais je me rend compte que je ne peux pas parler de mes angoisses avec les autres maman car pour la plupart il s'agit de leur premier enfant et elles ne peuvent pas comprendre.

Je me souviens d'avant… Jamais je n'aurai pensé que celà pouvait arriver j'avais entendu parler des fausses couches du premier trimestre mais c'est tout.Je vous raconte mon histoire :

J'ai deux garçon de 8 et 6 ans puis on a voulu un troisième. Il est mort dans mon ventre à 21 SA donc considéré comme fausse couche je l'ai très mal vécu on ne m'a pas laissé le voir… c'était un petit garçon. On a recommencé un an après. C'était une petite fille et elle est morte dans mon ventre à huit mois de grossesse là j'ai refusé de la voir et maintenant je regrette mais on ne peux pas revenir en arrière. Elle est inscrite sur notre livret de famille et a un prénom contrairement à son frère. Bref on n'a pas attendu le retour de couche sinon on n'aurait probablement pas eu le courage et j'ai été de nouveau enceinte d'une petite fille que l'on a fait naitre à 37 SA. Elle ne respirait pas à la naissance mais ils l'ont "récupéré". Et maintenant elle a un peu plus de deux ans.On a toujours voulu avoir 4 enfants et trois ans après la conception de la dernière me voilà de nouveau enceinte. Et là j'ai peur je me demande si on a bien fait de tenter le diable. Mon mari est encore plus angoissé que moi il ne dort plus ne mange plus depuis que l'on sait c'est à dire depuis dimanche. Il est partagé entre la joie et la peur d'un autre malheur. Moi j'essaye de ne plus y pensé mais j'ai besoin d'exprimer mes seentiments d'ou l'ouverture de ctte discut, sans doute un peu égoîste alors que le malheur vient de frapper certaines…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


55626
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages