Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte de son amant, il faut penser à l'enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1275 lectures | ratingStar_74158_1ratingStar_74158_2ratingStar_74158_3ratingStar_74158_4

Je crois, penser aux intérêts de l'enfant à venir.

Les adultes doivent assumer leurs actes, et pas au détriment d'un gamin qui n'a rien demandé.

Personnellement, je pense que je ne pourrais jamais pardonner à ma mère si j'apprennais maintenant que mon père n'est pas mon géniteur, et qu'elle m'a menti pendant toutes ces années. Alors que je pourrais très bien comprendre qu'elle ait préféré continuer à vivre avec son mari, si celui était d'accord, et que je sois le fruit d'une liaison.

J'ai été dans le cas de la maîtresse, j'ai naturellement toujorus évité le moindre risque de grossesse. Mais je ne me serais pas vue porter un enfant de mon amant et faire croire à tout le monde que c'était le sien, ça aurait été inconcevable pour moi de mentir sur quelque chose d'aussi grave.

Petite anecdote,

Mon chéri avait une beau frère, marié, qui trompait sa femme avec la femme d'un couple très proche de la famille. Ce beau frère a eu un fils, à peu près à la même époque l'amie en question a mis au monde un petit garçon.

Un jour où mon chéri était chez ce beau-frère, et que les amis étaient là également, mon chéri a appelé le gamin des copains par le prénom de son neveu. La ressemblance entre les deux gamins était tellement frappante que mon chéri les avait confondus…

Inutile de dire que ça a jeté un énorme froid, et que ce "lapsus" (il l'a justifié comme ça…) a ouvert les yeux de tous ceux qui n'avaient encore rien remarqué.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74158
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages