Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte du 2ème et terriblement malheureuse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 336 lectures | ratingStar_8304_1ratingStar_8304_2ratingStar_8304_3ratingStar_8304_4

Bonjour à toutes,

Je ne sais par où commencer, je suis vraiment au bout du rouleau. Je suis à 11 SA et physiquement je n'en peux plus. Je suis épuisée par les insomnies et les nausées perpétuelles, j'ai l'impression de délaisser sans arrêt ma fille de 2 ans, j'ai peur de ne pas pouvoir "partager" mon amour et mon temps entre mes deux enfants, j'ai une peur panique d'avoir un enfant handicapé (angoisse qui ne m'avait pas effleuré pour mon 1er enfant) , bref, rien ne va.

Je voudrais tant pouvoir me réjouir de cette grossesse pourtant très désirée mais pour l'instant, je n'y arrive pas et je culpabilise d'autant plus.

Avec zhom, c'est pas la joie non plus loin de là. Notre histoire est un peu particuliètre. En fait, il m'a laissé seule pendant 20 mois avec notre fille avant de se décider à venir vivre avec nous en avril dernier et depuis qu'il est avec nous, il dit qu'il est malheureux, que sa vie d'avant lui manque, etc. C'est vrai que je suis tombée enciente très rapidement (2ème cycle sans pilule) mais il disait vraiment vouloir de ce 2ème enfant et vouloir enfin vivre une grossesse à mes côtés et pourtant…

Nous devions partir en vacances samedi prochain et il ne veut plus partir. Nous cherchions activement à acheter une maison et il m'a annoncé ce matin que nous devrions suspendre nos recherches pendant quelques temps car il ne sait plus où il en est…

C'est un homme attentionné et gentil et vraiment je l'aime énormément, c'est aussi un papa attentif pour notre petite fille mais je ne sais vraiment plus quoi faire.

Si vous savez me donner des pistes pour que je sache par quel bout prendre l'enchevêtrement de problèmes dans lequel je me sens prisonnière, s'il vous plaît aidez-moi.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


8304
b
Moi aussi !
10 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages