Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte et en recherche d'emploie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 237 lectures | ratingStar_12770_1ratingStar_12770_2ratingStar_12770_3ratingStar_12770_4

Bonjour.

Je crois qu'il faut jouer le jeu un minimum…

Tu dois leur dire que tu es enceinte, car ils seront plus compréhensifs mais, il faut quand même leur montrer ta "bonne volonté"…

Suite à un plan social, je suis restée 2 ans et demi sans travail : pendant 1 an j'ai cherché comme une folle mais dans ma branche en fonction de mes compétences et tout tout.

On habitait en province et lorsque j'ai trouvé (c'était un boulot super interressant payé le SMIC, ça c'est pas cool) j'ai appris que j'étais enceinte et qu'on retournait en île de france. J 'ai toujours continué à envoyer des candidatures, mais restons lucides : qui vous embauche avec un gros bidon ?

Là, j'ai repris une activité et à contre coeur car j'ai accepté un boulot, qui n'est pas dans ma branche et super mal payé : mais c'est tout ce que j'ai trouvé…

Alors, bon courage pour le 2ème.

P.s : moi aussi je compte prendre un parental pour le 2ème.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


12770
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages