Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte et fatiguée des sollicitations

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 299 lectures | ratingStar_109188_1ratingStar_109188_2ratingStar_109188_3ratingStar_109188_4

Je suis à un mois d'accoucher de mon second enfant d'un petit garcon avec un ainé de presque 4 ans.

Je suis fatiguée des sollicitations autour de moi !

Mon fils est perturbé par l'arrivée de son petit frère car il est plus colérique et on le rassure et ça passe tout de même,

Des amis qui s'invitent grâce à mon mari à la maison, très sympa mais fatiguant car leur fils de 4 ans joue avec le mien et s'énervent vite ! Ils restent une nuit et 2 jours.

Noël à la maison car plus facile pour nous (la maternité est à coté) mais plus de travail de préparation et tout le monde s'en fout, les pieds sous la table et tout prét (à part quelques personnes de ma famille).

Une grossesse de rêve mais une copine est enceinte aussi et c'est le plus important pour eux, ils m'ont déjà fait le coup pour la 1ere grossesse car nos enfants ont peu d'écarts et toujours dans la comparaison et on remet le couvert pour le second bébé, la joie car nous sommes en position d'écoute et pas de sens inverse !!

Une situation professionnelle instable, problème de mutation de mon mari de notre région natale à paris ou en franche comté, décision qui sera connue dans quelques semaines.

Moi qui cherche un cdi depuis longtemps, ayant cumulé des CDD.

Ce soir, ras le bol car je suis enceinte et fatiguée et envie d'être tranquille à la maison et de profiter de ma petite famille !

De plus, comment gérer les visites aprés vue qu'à la maternité le papa est seul autorisé, je pense pas supporter les visites de convenance et de faire de la représentation continuelle, un bébé ça demande de l'attention et il faut du temps au temps et je pense que cela va être difficile à concilier !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


109188
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages