Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte et mal dans ma peau

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 278 lectures | ratingStar_60183_1ratingStar_60183_2ratingStar_60183_3ratingStar_60183_4

Et j'ai le même parcours qu'elle, 2 fc cette année et je sais que quand je suis enceinte, je suis horrible, mon humeur change tout le temps, je suis sur les nerfs et j'ai l'impression que personne me m'aime, bref, on devient parano et notre passé de fc n'arrange en rien cet état car on flippe terrible…

Tu sais ta femme se rend bien compte que ce n'est pas facile pour toi aussi, mais tout ce stress n'est pas facile à gérer et malheureusement, on déverse notre agressivité sur nos proches. Essaie de parler avec elle, juste lui dire que tu souffres de cette situation, sans s'énerver.

En tout cas, je pense que tous les hommes dont la femme est enceinte ressentent la même chose que toi, car c'est vrai que notre humeur à ces moments n'est pas très compréhensible et ne t'en fait pas, on s'en rend compte !!!

Allez, courage, cette mauvaise passe est bientôt finie.

Salutations à toute votre petite famille.

Delph.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60183
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages