Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

enceinte et sans emploi

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 543 lectures | ratingStar_91384_1ratingStar_91384_2ratingStar_91384_3ratingStar_91384_4

BoVoila, mon cas est un peu particulier. Je suis enceinte de 2 mois et j'ai démissionné de mon emploi il y a peu, car celui ci était trés fatiguant (toujours debout, choses lourdes à porter etc…) J'ai sure de trouver un autre emploi grâce à la formation que je suis entrain de suivre. Malheureusement, on m'a appris que ma formation actuelle ne me donnait pas accés à l'emploi visé… Super. Me voila donc enceinte et sans emploi. Seule une formation me permettra d'être formée et de gagner 80% du SMIC dans un même temps, mais elle ne commence qu'en octobre 2007.

Je vis en couple (non mariés) mais mon ami ne gagne pas assez pour nous faire vivre tous les deux, avec toutes les charges qu'apportent d'habiter dans la capitale.

Que dois je faire ? Vers qui dois je me tourner ? J'ai appris que je n'avais même pas droit aux assedics, ayant démissionnée.

Une femme enceinte sans emploi n'est donc t elle pas aidé dans ce pays… ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


91384
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages