Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte je ne souhaite plus faire l'amour

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 269 lectures | ratingStar_28674_1ratingStar_28674_2ratingStar_28674_3ratingStar_28674_4

Charity, je me reconnais beaucoup mais alors BEAUCOUP dans ce que tu décris… mon homme et moi avions l'habitude de faire l'amour au moins tous les deux jours (parfois tous les jours) … il faut dire qu'il est très porté là dessus… plus que moi à la base. A present je suis enceinte de presque 5 mois (bah ouais, à force) et depuis je n'ai plus du tout envie de faire quoi que ce soit. Alors je me force un peu histoire de ne pas tomber dans l'absence totale de câlins, mais franchement, ça ne me dit rien… lui bien sûr en souffre pas mal mais il est assez compréhensif et souvent comme il voit bien que ça ne me dit rien, il me demande de remplacer ça par autre chose (si tu vois ce que je veux dire). Il faut dire aussi qu'il a peur de me faire mal depuis qu'il a vu bébé à l'écho… !

Bref, niveau féminité je suis comme toi… je ne suis pas du genre à me pomponner des heures devant la glace et je suis plus pantalons que robe moulante…

En fait je réagis à ta discussion car cette histoire commence à me poser problème… je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas envie de faire l'amour… pourtant j'adore mon homme, je le trouve hyper beau, on s'entend très bien, etc. En tous cas, même s'il a bien compris que j'étais moins portée sur la chose que lui, je ne lui dis pas car je pense que ça lui poserait un sérieux problème et j'ai trop peur qu'il finisse par aller voir ailleurs.En fait comme toi je ne peux m'empêcher de penser que les hommes prennent plus de plaisir que nous… alors ça me frustre. De plus j'ai moi aussi entendu mes parents faire l'amour quand j'étais petite… je croyais que ma mère avait des crises d'asthme !! … et quand j'ai compris et bien ça m'a un peu dégoûtée… mais je n'ai jamais eu l'impression d'avoir été marquée pour autant… je commence à douter maintenant.

Bref, je n'ai pas de solution, mais ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas seule dans ce cas…

Au cas où, voici mon mail : floreprivat@yahoo.fr.

Cela n'est pas mon vrai nom, bien entendu… (je dis ça au cas où il existerait une flore privat ! ).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


28674
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages