Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte, je quitte mon mari infidèle

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1771 lectures | ratingStar_11220_1ratingStar_11220_2ratingStar_11220_3ratingStar_11220_4

Bonjour,

Je me permet de te raconter mon expérience personnelle car moi aussi etant enceinte de mon 2 eme enfant .

Cela faisait 6 ans que nous etions ensemble et nous avons une petite fille de 4 ans, j'ai ete trompé des la naissance de ma fille, j'ai beaucoup souffert il a recommencer plusieur fois notre couple c'est enormement dégradé.

Et recement j'etais bien décidé a le quitter nous nous sommes séparés quelque temps ,

Et il es revennus en me disant qu'il avait changer qu'il m'aimait et qu'il voulait que l'on se donne une autres chance moi l'aimant trés fort j'ai accepter de retourner avec lui.

Mais tres vite j'ai compris que rien n'avais changer et qu'il s'en foutais completement il lui arrivais de me lever la main dessus mais sa n'a jamais ete bien méchant par malchance je suis tombé enceinte, je ne voulais pas le garder et il a insisté pour que je le garde j'ai ceder croyant qu'il allait changer .

Il a un travail trés prenant il a une société de fenetre donc de la semain, je ne le voyais pas du tout et son seul jour de repos le dimanche il le passais avec ses amis au foot ou avec ses parents, moi et ma fille restions constement seul et c'est trés pesant la solitude.Il depenser tous son argent a sortir en boite avec ces amies ils sortaient avec plein de femme mais jamais avec moi, moi etant mere au foyer n'ayant pas beaucoup de revennu, je faisait comme je pouvais pour acheter de la nourriture et payer mes factures .

Mais un jour sa a ete trop loin, j'ai craquer un ami a lui c'est permis un jour sur msn de venir me parler et il ma balancer des choses tellement blessante que je ne servais a rien que je ne savais rien faire de ma vie que je n'etais meme pas baisable tellement j'etais moche que je ne savais que rester coucher et fumer toute la journée alors que je suis enceinte j'avais arreter la cigarette enfin plein de chose que je ne peux pas citer car cela me fait tres mal encore aujourd'hui, je l'ai apele sur le champ pour lui dire et il a dit qu'il s'en foutais j'ai dit ok alors maintenant c'est fini tu t'en vas .

Maintenant sa fait un mois qu'il es partis certains me diront que je suis mazo mais je l'aime enormement mais je ne pouvais plus vivre comme sa .

Aujourd'hui je suis tres malheureuse enceinte de 6 mois je me suis remise a fumer je me sens enormement seul je pleurs tous le temps j'ai eu des pense affreuse comme anbandonne mon enfant de peur de ne pas pouvoir l'assumer mais je l'aime deja et je ne pourrais jamais faire et je sais que je pense cela car je suis malheureuse ; j'ai ma fille qui es ma force sans elle je ne pourrais pas vivre mais c'est tres dur vraiment dur y a des matins ou je me lève et j'ai envie de me foutre en l'air .

J'ai une grande famille y a des personnes a qui je ne peux pas en parler et pour les autres ils ne comprennent pas ce genre de probleme je ne leur souhaite pas car c'est trés dur de se sentir seul et de n'avoir personne qui vous ecoute, je me bat tous les jours seul pour continuer j'essai de m'occuper pour ne pas craquer mais c'est trés dur vraiment dur aujourd'hui c'est dimanche et pour ne pas sombrer je viens vous lire et me permet de te raconter mon histoire pour me soulager .

Je me coyais forte mais je suis faible et surtout en amour je suis tres faible c'etait mon premier amour le pere de mes enfants et je n'ai que 25 ans je vais accoucher seul éléver mes deux bébé j'ai pas fini d'en baver d'avoir des idées noires heureusement que j'ai une petite fille caline et qui me donne plein d'amour .

Je suis desolé d'avoir encombré ta page mais j'avais besoin de faire partagé mon histoire .

Bon courage a toi surtout prend soin de tes enfants et prend la bonne decision et l'infidelite de la personne que l'on aime fait tres mal detruit une personne.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11220
b
Moi aussi !
32 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages