Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte,mon mari me quitte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 712 lectures | ratingStar_29536_1ratingStar_29536_2ratingStar_29536_3ratingStar_29536_4

Je vous lis et moi qui croyais être seule à vivre un histoire aussi horrible… je vous explique :

Je suis enceinte de 5 mois 1/2, avec une petite fille de bientôt 4 ans et mariée depuis 3 ans.

J'ai fais mon écho qui nous a dévoilé une petite fille le 04 décembre, mon mari était bizarre depuis quelques jours mais je pensais que c'était l'approche de cette écho qui le stréssait un peu (désir d'1 garçon + pertes de sang en début de grossesse). Bref, le jeudi 6 au soir il est toujours aussi distant, agressif, plus de patience avec notre fille. Je lui demande en pensant évidemment à une réponse négative s'il a quelqu'un… il mé répond "oui"! Le choc !

Moi : depuis quand ?

Lui : depuis lundi (4jours).

Moi : et tu comptais me le dire quand ?

Lui : après Noël ?

Moi : mais tu as des sentiments pour elle ?

Lui : oui.

Je me sens mal, la tête qui tourne je me demande ce qu'il m'arrive ! Bizarrement tout le long de la conversation je suis réstée calme, pas de crise, c'était tellement dur !!!

Je lui ai ensuite demandé ce qu'il comptais faire, il me répond qu'il n'en sait rien. Alors je lui dis qu'il ne peut quand même pas tout plaquer pour une histoire de quelques jours, il me dit que c'est un coup de foudre, qu'il n'a jamais connu ça, qu'avec elle il se sent lui même, qu'il ne me supporte plus… le cauchemard pour moi qui pensais vivre une histoire de couple formidable, c'est lui qui a décidé du deuxième !! J'ai arrêté de travailler, je comptais prendre un congé parental à la naissance de notre 2ème (mi-avril) … tout s'écroule !

Je lui dis de réfléchir que je lui pardonnerai son infidélité il me répond que je ne l'empêcherai pas de la voir ! Je lui dis de se prendre du temps de penser à nos filles à tout le bonheur qu'on a vécu…

Puis le lendemain midi (vendredi 7/12) au téléphone, il m'annonce qu'il a pris sa décision il veut partir. Je lui redis d'attendre un peu pour être sûr de lui.

Puis quand il rentre le soir je lui dis que c'est trop dur ce qu'il me fait vivre, que je ne vais pas pouvoir tenir en sachant qu'il va me quitter et lui suggère de faire ses valises s'il est sûr de lui (je ne pensais pas qu'il allait le faire) ! Il a fait son sac puis est parti !

Moi je suis allée chercher ma fille à l'école puis suis restée une semaine chez ma mère c'était trop dur au début de rester cher moi. J'ai expliquer comme j'ai pu à ma puce. Lui qui était si proche d'elle, il n'est venu la voir qu'une fois en 3 semaines !!! Là il vient ce soir, ça m'angoisse !

Il est même allé faire Noël dans la famille de c'te fille a 1000 km d'ici et n'a même pas vu sa fille à Noël !!!

Je ne le reconnais plus !

Tout le monde me dit que c'est un coup de folie, qu'il fuit ses responsabilités, mais en attendant, nous on souffre ! Ma fille à même peur que je parte, moi j'ai perdu 2kg et j'ai très peur pour mon bébé car j'ai eu des contractions qui m'ont ouvert le col ! Du coup repos complet… et c'est d'autant plus dur pour le moral !

Voilà mon histoire !

Si quelqu'un veut parler avec moi c'est volontiers, je pense qu'on doit pouvoir s'aider entre personnes vivant à peu près les mêmes choses !

Bises.

Et merci à toutes celles qui m' ont lu.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


29536
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages