Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte pendant la 1ère année de BTS

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 639 lectures | ratingStar_56387_1ratingStar_56387_2ratingStar_56387_3ratingStar_56387_4

A l'école ça a été simple, j'en ai parler direct parce que je voulais de suite savoir si ça allait poser problème… J'en ai parlé à la responsable des élève qui l'a très bien pris, elle ma dit que j'avais raison de le gardé car elle, elle a mis 10 ans a avoir sa fille donc elle pouvait me comprendre.

Du coté de l'école ça ne pose aucun problème c a toi de t'organiser avec les gens de ta classe et les profs pour qu'ils t'enoient les cours par le net ou pas courrier pendant ton congé mat et que tu puisse ren voyer les devoir aussi pour pas perdre le fil.

En plus toi tu en a qu'un donc tu sera absente que 4 mois, en alternance ça fait peu de jour de cours d'absence c récupérable facilement… (mois c des jumeaux deja c 8 mois de congé mat lol).

Au taff g toujours pas réussit a en parler… c une boite de vieux donc jpense que ça va mal passer mis bon… c ma vie, ils peuvent rien n'y faire de toute façon : ) il vont pas m'avorter sur place lol.

T considérée comme salariée donc rien ne t'interdit d'être enceinte…

Perso jme suis renseigner pour avoir la 2ème année de cours par le CNED car les cours sont plus clair puisque par correspondance, jvé tenté le BTS si je foire je recommencerais l'année d'après par correspondance et trouverais un taff, g dejà un bac pro secretariat et pas mal d'expérience pro donc ça ne pose pas de problème pour trouver du boulot…

Ma vie ne depend pas de ce BTS…

Raconte moi les réactions des que tu en a parler… moi je pense le faire rapidement car avec des jumo ça va se voir rapidement que je suis enceinte et je veux eviter les bruits de couloir : ).
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


56387
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages