Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Encore des symtômes d'ovulation après 6 jours

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 464 lectures | ratingStar_49985_1ratingStar_49985_2ratingStar_49985_3ratingStar_49985_4

J'ai arrêté la pilule il y a 3 semaines (ou plutôt je ne l'ai pas reprise après l'arrêt de 7 jours ! ) , nous ne "calculons" pas pour faire un BB3 (j'ai 2 enfants) , nous laissons faire la nature…

J'ai ovulé le 24, mardi dernier, nous n'avons pas fait de TP ce jour là mais 48 heures avant et 48 heures après. J'avais une douleur au bas ventre à droite et les seins lourds, j'ai mis ces symptômes sur le compte de l'ovulation. Mais là j'arrive à 7 jours post-ovulatoire et j'ai encore plein de "désagrément" qui prennent un peu plus d'ampleur chaque jour : seins lourds et douloureux, aréoles qui me démangent, petites nausées le matin de bonne heure et un peu le soir (mais c'est très léger) , douleurs de règles qui vont débarquer (pas prévues avant une bonne semaine ! ) , ventre gonflé au point de ne pas pouvoir fermer mes pantalons, et seins énormes.

Mes 2 premiers ont été concus au C1 après pilule mais je ne me souviens pas avoir eu tout ça (enfin j'ai eu des symptômes mais jamais si tôt après l'ovulation). Mes questions sont donc les suivantes :

- Serait-il possible que je sois enceinte et que je ressentes DEJA des symptômes ?

- Les symptômes d'ovulation peuvent-ils perdurer aussi longtemps après la "ponte"?

- Sans grossesse peut-on avoir les mêmes symptômes qu'une grossesse débutante (je reconnais très bien, j'ai eu 2 grossesses et ça faisait exactement pareil, sauf que je ressentais ça bien après le retard de règles) ?

Pour celles qui ont arrêté la pilule il y a plusieurs mois, avez-vous connu ça et est-ce que ces symptômes se calment aux cycles suivants ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


49985
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages