Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Encore un 3ème petit garçon

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 30 ans
Mail  
| 285 lectures | ratingStar_31633_1ratingStar_31633_2ratingStar_31633_3ratingStar_31633_4

Ô que je te comprend !!!!!!

Moi, j'en ai 3!!!!!

Au premier ça ma surpris je pensais faire comme ma mère (2 filles).

Mais ravi comme ça je ne risquais pas de faire comme elle.

Au deuxième, c'est marrant à celui là je m'en moquer completement, le papa etait certain que ce serai une fille, moi je pensais que ce serai un garçon (ça me plaisait bien pour qu'il soit bien complice avec mon ainé).

On avait gardé la surprise ! Un petit gars, que je l'ai adoré de suite car il avait ma tête celui là !!! Le 1er c le papa ; -).

D'autant que si c'etait un gars on prenais mon prénom choisi hi hi hi.

Au 3eme je suis tombé par terre… d'autant que j'ai vu son petit zizi à la 1ere écho ! , surprise d'abord puis au bord des larmes aprés, ce n'etait pas lui, c'etait d'être seule parmis tous ces hommes ! , même si je m'eclate avec eux, parfois j'aimerai une personne avec les qualités des filles etc…

J'ajoute que j'ai pensé avorter, puisque je n'etais qu'a 12 semaines, puis j'ai appeler SOS femme enceinte, et là j'ai disctuté avec une dame qui ma rassuré, et puis je me suis dis que c'etait abominable de pensé à ça ! , car si ma mère avait su que j' etais sa 2eme fille elle m'aurai jetter (elle a fais une dépréssion à ma naissance).

Ça m'a quand meme poursuivit toute ma grossesse partagé entre le plaisir de prendre soin de lui, et l'envie de le perdre quelque part… (j'ai fais un décollement placentaire et d'autres problème).

Voilà c'est assez perso,

Mais c pour te montrer mon soutien.

Pour te faire rire sur la fin, sache que Victoria Beckam vient d'avoir son 3 eme garçons !!!! Là elle doit être trop dégouté parce- que vu son porte monaie elle aurai bien aimé l'habillé en princesse ha ha ha.

Viens nous voir dans conception "régime fille/garçon" ça parle de ça justement.

Tendresse,
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


31633
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages