Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Envie d'un autre enfant mais le travail me bloque

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 298 lectures | ratingStar_96187_1ratingStar_96187_2ratingStar_96187_3ratingStar_96187_4

Je vis avec mon chéri depuis 3 ans aujourd'hui. J'ai déjà un fils et lui a 3 filles. Je désire un autre enfant, tout comme mon chéri. Je viens de décrocher un cdd de 6 mois qui doit se transformer en cdi ensuite. Nous ne pourrons commencer les essais que lorsque nous aurons déménagé (nous voulons faire construire) car nous vivons dans un F3 et nous sommes 6 quelques week-ends, donc il n'y a pas de place pour un 5ème enfant. J'en viens au but de mon post ! J'ai tellement hâte d'avoir plus de place pour pouvoir commencer les essais bébé, je n'arrête pas de penser à notre futur bébé. Mais depuis hier soir je me sens mal. J'ai appris qu'une cousine attendait son 2ème bébé, que la femme d'un cousin venait de faire une fausse couche, qu'une autre cousine attendait son 1er bébé et il y a 15 jours j'apprenais que la soeur de la cousine citée avant attendait son 2ème bébé. Alors je me sens mal parce que je suis la plus vieille de tous les cousins-cousines (j'aurai 33 ans à la fin de l'année) et surtout parce que moi aussi j'aimerais tant avoir un petit oeuf dans mon ventre, mais que c'est impossible pour le moment à cause du fait que je devais avoir un emploi sûr et qu'il faille rechercher un terrain. Suis-je jalouse ou tout simplement déprimée ? Je m'en veux de réagir ainsi face au bonheur ou malheur de mes cousines, mais ça fait beaucoup de nouvelles d'un coup. J'avais vu une de mes cousines en février et je l'avais charriée pour savoir quand elle donnerait un p'tit frère ou soeur à son fils et elle n'avait rien répondu ; elle disait toujours qu'elle ne voulait pas de 2ème enfant d'une manière dégoutée et aujourd'hui elle est enceinte. Etant donné qu'on était très proches avant que je quitte mon ex, peut-être que je lui reproche de ne pas avoir partagé ce désir d'enfant avec moi. Et pourtant c'est sa vie personnelle, elle n'a rien à me devoir.

Pensez-vous vraiment que je ressente de la jalousie vis-à-vis de toutes mes cousines ? Il faut dire que je pensais que je serais la suivante à être enceinte vu mon âge.

J'avais besoin de parler et je trouve ce forum tellement sympa. De plus, mon chéri dort encore, je ne voulais pas le réveiller pour lui faire part de mon malaise.

Merci de m'avoir lue.

Bizzzz.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


96187
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages