Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Envie d'un bébé : comment j'ai convaincu le papa

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 207 lectures | ratingStar_54629_1ratingStar_54629_2ratingStar_54629_3ratingStar_54629_4

J'ai du attendre plus d'un an pour qu'il ait envie et me fasse jeter cette satanée pilule.

J'ai tout essayé : lui en parler, lui accorder un break, re lui en parler, re lui accorder un break, je gonflais mon ventre le soir dans la glace en rêvant d'un ventre de femme enceinte, ça me rendait dingue, je voyais des femmes enceintes partout, tellement ça me faisait mal que je criais dans la rue en en voyant une, j'en pouvais plus, une obsession.

Un jour, j'ai décidé de relancer mon chéri une dernière fois, je me suis dit tant pis, si ça marche pas, j'abandonne, et il a dit ok pour les essais, j'en ai pleuré sur le coup.

Puis j'ai eu pas mal de galères de cycles, des brûlures de séchresse hormonolas, des tas de gynécos débiles et enfin trouvé quelqu'un de bien. Le pire est que mon CDD allait se terminer et que j'ai recommencé à reprendre la pilule, quelle déchirure. Je l'ai reprise encore 4 mois, j'ai été renouvelée en plus (je suis toujours en CDD) et re les mêmes problèmes de cycles.

Un jour, en m'y attendant plus, je suis tombée enceinte et au bout de 4 mois (11 cycles d'essais et près de deux ans que chéri se décide).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54629
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages